Otodata est fière d’annoncer la nomination de Jeremy Eaton au poste de Directeur général. Jeremy travaillera en étroite collaboration avec André Boulay, Président, et l’équipe pour mener Otodata vers son prochain chapitre de croissance.
Fondée en 2008, Otodata offre du matériel, des logiciels et des applications de pointe pour la surveillance à distance des réservoirs dans une multitude d’industries. Les solutions d’Otodata permettent aux distributeurs de carburants et de gaz industriels de surveiller leurs réservoirs à distance, en fournissant des données en temps réel pour optimiser la productivité des actifs et de la main-d’œuvre dans leurs entreprises.
« Nous sommes ravis d’accueillir Jeremy en tant que nouveau Directeur général. C’est un chef d’entreprise dynamique, axé sur les valeurs, qui apporte des décennies d’expertise stratégique et opérationnelle dans la création et la direction d’entreprises d’IdO. Son expérience chez Honeywell et McKinsey renforcera considérablement la richesse de l’équipe dirigeante d’Otodata, alors que nous définissons la vision stratégique d’Otodata pour l’avenir », a déclaré André Boulay.
« Je suis ravi et honoré d’avoir été nommé PDG d’Otodata. Il s’agit d’une entreprise dotée d’une équipe et d’un bilan exceptionnels, d’un leader incontesté dans le domaine de la surveillance à distance des réservoirs, et qui innove constamment afin de créer de la valeur pour ses clients. Je suis impatient de travailler avec André et toute l’équipe d’Otodata pour aller de l’avant », a déclaré Jeremy Eaton.
Avant de rejoindre Otodata, Jeremy a occupé des postes de direction chez Honeywell, où il a dirigé les activités IdO, notamment « Honeywell Smart Grid Solutions » et « Honeywell Connected Home », ainsi que chez McKinsey & Company, où il était responsable de la ligne de services IdO, aidant les clients à créer des produits, des plates-formes et des entreprises connectés.
Comments